Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Scénario]Raid et confinement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Scénario]Raid et confinement   Mer 11 Jan - 22:12

Type de scénario: Recherche/destruction

Equipes:
- 2 à 3 (Terroriste VS Force Spéciale)
- Infirmier et Tireur d'élite
- Respawn décider par les arbitres en début de partie et en fonction de la taille du terrain

Gear code:
- Terroristes: Pas vraiment de style précis, le kéfier est imposé.
- Commandos: F1CE ou multicam, balaklava ou camo facial (optionnel mais c'est mieux), béret (vert ou rouge) ou bonnet vert foncer ou casque.

Les Commandos des Forces Spéciales devront trouver 3 cibles (c'est pas le choix qui manque) qu'il faudra faire sautez. Les cibles sont désignées par les arbitres en début de partie qui donnerons 3 bombes (pétard) à celui qui sera désigner comme artificier.

Il y aura 3 possibilités de victoire/défaite:

- Victoire mineur: Les 3 cibles ont été détruites.
- Victoire éclaire: Les Terroristes ont tous été éliminés.
- Victoire totale: Les Terroristes ont été éliminés et les 3 cibles détruite.
- Défaite humiliante: La section de Commandos à été décimés.
- Défaite mineur: La section de Commandos n'a pu détruire que 2 cibles avant la fin de manche.
- Défaite serré: La section de Commandos n'a pu détruire que 2 cible et 75% des Terroristes

Le chronométrage et le temps par manche varieraen fonction de la taille du terrain.

Il peux y avoir jusque qu'a 2 sections de Commandos (2 équipe avec leur propre chef) cependant, dans le cas de 2 équipes Commandos et une équipe Terroristes les équipe doive être forme de sorte que chaque équipe de Commandos soit composer de la moitié du nombre d'Terroristes

(Ex: Si Terroristes = 10 joueurs alors Section Alpha = 5 joueurs et Section Bravo = 5 joueurs)
Voilà, hésité pas à commenter

Dernière édition par Lastshadow le Jeu 12 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 2:34

Bof bof, comme scénario.
trop compliqué et pas assez agréable à jouer à mon gout, trop de prise de tete pour pas grand chose.

PS: faites attention avant de proposer un scénario avec "insurgés", ca peut etre mal vu/mal compris, et puis bon, surtout, ce qui ne me plait pas, avec ce scénario, c'est qu'il n'est pas tres rigolo...
Bah oui, pas de respawn, pas de médic, en gros si tu est sorti au début tu reste 20 minutes sur la touche, voire 30.
A retravailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 13:21

C 'est vrai que j'ai pas préciser... Sa me paressais comme étant évidant... J'ai édité, pourvu que se sois plus clair. Razz
Beuboy

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 17:46

es-ce tu pourrais encore l'éclaircir s'il te plaît? Embarassed car je suis pas sur d'avoir tout bien compris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 17:48

salut je suis en partie d accord avec jules mais il y a de bonnes idée je dit a etudier Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 17:59

Beubeu a écrit:
es-ce tu pourrais encore l'éclaircir s'il te plaît? Embarassed car je suis pas sur d'avoir tout bien compris.
Dit moi se que tu comprend pas
Beuboy

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 19:19

Lastshadow a écrit:
[center]

- Infirmier et Tireur d'élite
- Respawn décider par les arbitres en début de partie et en fonction de la taille du terrain

- Victoire mineur: Les 3 cibles ont été détruites.
- Victoire éclaire: Les Terroristes ont tous été éliminés.
- Victoire totale: Les Terroristes ont été éliminés et les 3 cibles détruite.
- Défaite humiliante: La section de Commandos à été décimés.
- Défaite mineur: La section de Commandos n'a pu détruire que 2 cibles avant la fin de manche.
- Défaite serré: La section de Commandos n'a pu détruire que 2 cible et 75% des Terroristes

comment tu peu déterminé terroriste ou commando éliminé si on peut "respawner" (réssuciter) ou être soigner par l'infirmier pale . Et pourquoi plusieurs victoire/défaite, je pense que d'avoir qu'un seule type de Victoire/défaite serait plus simple et convivial bounce . Enfin je trouve illogique que c'est les commandos qui pose les bombes? c'est pas un truc de terroriste? scratch après ce sont tes idées tu n'est pas obligée de changé mais je pense qu'il faut que tu retravaille ton scénario study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Jeu 12 Jan - 22:32

lol, la destruction d'objectif fait aussi partie des missions des Commandos. Pour se qui est du reste faudrait plusieurs cerveau qui remalaxe tout ça... C'était une idée comme sa mais à bien y repenser, je me demande si j'ai penser ça comme pour un RTS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Sam 14 Jan - 13:47

ce qui genes principalement c est l idee des victoires on joue fairplay et surtout pour le fun donc, c est mon avis mais victoire humiliante et ecrasante.... a oublier ,apres l idee du scenar serai a concerter y de bonne idees mais en definisant bien les roles de chacuns .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   Sam 14 Jan - 17:57

ouai.... mais plus j'y repense et plus je me dit que je penser ça comme pour un Call of Duty ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scénario]Raid et confinement   

[Scénario]Raid et confinement
Page 1 sur 1