Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mar 17 Jan - 10:25

je pose ce tuto car il parait que mon surnom "Beubeu" est à revoir. j'ai pensé à plusieurs surnom comme:

-> Benkiller
-> exitshot
-> bentifily
-> lyorasno ( un elfe maladroit et poisseux => d'un de mes jeux RPG online)
-> othersmeans

n'hésitez pas à proposer et à commenter car ce sera mon surnom sur mon écussons de la MADS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:48

oublie déja les deux premiers, ca fait kikoulol de 14 ans ^^
J'aime bien lyorasno, même si je sens que sur le terrain ca se transformera vite en "lyo".
A toi de choisir, apres, c'est ton pseudo apres tout =)
Revenir en haut Aller en bas
pirio

pirio


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : ifs

il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mar 17 Jan - 16:37

salut tu devrais peut etre trouver plus simple a retenir et ou plus court mais comme dit snoof c ton bseudo mais il y a de l idee continus a plus
Revenir en haut Aller en bas
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:29

j'aime beaucoup aussi lyorasno, c'est PNJ sur perfectworld, un très bon archer confused mais toutes les quêtes, qu'il t’attribue, sont là pour le sortir des merdes dans lequel il c'est fouré, et quand tu joue avec lui il faut toujours lui porté secours lol! .

je suis partant pour ce pseudo, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mar 17 Jan - 19:38

Je prends =)
Apres c'est ton choix à toi.
Clique sur "profil" en haut si tu veux changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mer 18 Jan - 9:09

si tu n en prend que le nom de lyorasno et pas la poise moi sa me va ^^ de toute fason il faut que le pseudo te convienne alors a toi de voir mais y a de l idee
Revenir en haut Aller en bas
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:48

finalement je vais changer de pseudo car "Lyosarno" je le trouve dur à prononcer j'ai donc choisi "Beuboy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:43

de toute fason cela aurai fini en lyo^^ apres se me repete mais il faus que sa te plaise donc a toi de voir ,autrement bienvenue beuboy c est sur cette fois au moin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1Mer 25 Jan - 17:22

ouai c'est sur maintenant sa me plaît bien "Beuboy" et c'est plus simple à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Empty
MessageSujet: Re: il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon   il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que je choisisse un nouveau surnom? ha bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Foire aux questions-
Sauter vers: