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 point stratégique v2.2

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MessageSujet: point stratégique v2.2   Sam 17 Mar - 21:23

Après la version 2.1 qui se trouve ici: http://zoat-airsoft.forum-nation.com/t120-point-strategique
La version 2.2!
Cette fois ci, en lieu et place de la valise, le colis se révèle être un VIB (Very Important Boulet, je pique l'idée à Eromedros, avec les règles qui vont avec:
- Le VIP ne peut pas courir (parce qu'il est asthmatique...)
- Le VIP ne peut pas grimper (Il as le vertige...)
- Le VIP n'est pas armé (Il n'aime pas les armes...)
- Le VIP transporte une valise, il ne peut pas la lâcher et il s'en plaint (parce que c'est lourd...)
- Le VIB fait chier quand on essaye de le déplacer (parce qu'il est chiant...)

4 équipes (sur une base 1, qui représente l'ensemble des participants)
- A (0.2/1) doit défendre le fort et le VIB, en attendant que D vienne l'extraire, puis quitter le fort avec D tout en protégeant le VIB.
- B (0.3/1) doit attaquer le fort et outer le VIB pour récupérer la valise puis la ramener à leur spawn en moins de 20 minutes tout en empêchant C et D de faire de même
- C (0.3/1) doit attaquer le fort et outer le VIB pour récupérer la valise puis la ramener à leur spawn en moins de 20 minutes tout en empêchant B et D de faire de même
- D (0.2/1) doit parvenir au fort pour extraire le VIB puis partir avec A et le VIB du fort pour le ramener à leur spawn tout en empêchant B et C de buter le VIB pour se tirer avec la valise.

Pas de respawn.
Chacune des équipes comprends un médic, après à vous de définir précisément les règles, mais nous on fait un out en fonction des zones touchées:
- Tête, ventre : Out, pas de possibilité de soins
- Jambes, bras, épaules : Possibilité de soins, bien sur, on joue le jeu ( Ex: tir dans le bras => On ne s'en sert plus. Dans la jambe => On boite)
Le medic doit rester au contact pendant 20 secondes pour soigner une zone.

L'équipe A doit le protéger dans le fort, l'équipe B et C doivent attaquer, attraper le VIB (qui protestera comme il se doit parce que pff, c'est loin, hein, et puis ils tirent partout les autres la bas) et le ramener à leur camp.
Cette fois ci, on introduit une autre équipe, la D (ouuuh, original dites donc) qui doit extraire le VIB avec l'aide de la A.

Début de partie:
chrono à zéro: A en position, B et C partent
Chrono + 3 minutes: Départ de D.
Chrono + 20 minutes: fin de partie.

Voila, si il y a des questions, des idées...a vous mes choupinous!
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MessageSujet: Re: point stratégique v2.2   Sam 17 Mar - 23:23

sympas l idee mais la d vas prendre chere dans l histoire et il faut de l espace suffisant entre le fort et les trois autre zones mais sa se teste pour voir quoi ameloirer mais l idee est sympas a tenter en cqb mais en genre prise d otage non ?
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point stratégique v2.2
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