Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 conseil réplique et marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1Lun 28 Mai - 3:08

Bonjour à tous alors voila ma question du jour :

Ayant essayé l'airsoft grâce à Snouf et je dois avouer que c'est encore meilleur que ce dont à quoi je m'attendais ( sans avoir tout vu ! ), j'ai dans l'envie, petit à petit, d'investir dans l'airsoft mais après quelque temps de recherche après m'être borner sur le choix d'une réplique ( G36C à la base, réplique vraiment séduisante pour débuter ) et après mûres réflexions je voudrais votre avis sur les répliques ci dessous pour me faciliter le choix a l'avenir :

- STEYR AUG
-SIG 556
-UMC - CA
-GALIL SAR

et j'aimerais aussi savoir, selon vous, quelle serais la marque préférable pour chaque réplique
merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: Re: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:18

alors tu pourras essayer le steyr AUG (possédé apr Sergent) et egalement un 556 shorty (celui de vixen) pour les autres j'ai jamais test donc je ne pourrais pas dire.

Steyr est une bonne replique et le 556 encore plus par contre niveau prix c'est autre chose que le G36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: Re: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:51

Ouais j'imagine bien j'ai vu les répliques en vente sur quelque sites et bon si je les veux il me reste plus qu'à hypothéquer ma maison et bouffer du riz ^^ cependant sur F.A il y a certaines offre d'occasion à des prix vachement intéressant, mais après je ne sais pas quelle marque éviter et lesquelles seraient préférables
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: Re: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:17

le steyr de chez ASG est un bon rapport qualité prix, le 556 c'est King Arms qu'il faut viser =) c'est le mustp pour ce modele
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: Re: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:19

nickel merci ! je penche plus pour l'AUG quand même, j'aime bien l'esthétiques et avec quelque joujou dessous on peut facilement en faire quelque chose de redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: Re: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:19

sinon si quelqu'un a quelque connaissances sur le Galil SAR ou le UMC-AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil réplique et marque Empty
MessageSujet: Re: conseil réplique et marque   conseil réplique et marque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil réplique et marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix glock 18 c, réplique gaz co ? marque ?
» Réplique du MP5A5
» Question pour réplique de poing.
» porte cartouche au gillet ou sur la replique
» besion de conseil achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Foire aux questions-
Sauter vers: