Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DoubleEagle M56xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuerengel

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : CAEN - CALVADOS

MessageSujet: DoubleEagle M56xx   Mar 23 Oct - 12:04

Bijour. Aujourd'hui, Feuerengel change de calibre. Apres les p'tits trucs proprets, on attaque dans le lourd et on passe au .12 ! Au menu, en vue du CQB du 18, un M56, un petit frère pour le Booo national. Un M56, oui, mais lequel ?

J'hésite entre le M56C, modèle court :



... et le grand frère, le M56DL, un peu plus long.



J'ai bien une idée de folie, acheter les deux et revendre celui qui me plaira le moins... C'est du cheap après tout, je sais pas trop comment m'y prendre avec ces engins là. Votre opinion compte, et comme on dit chez moi à la Croix Rouge, "Sans vous, que ferions nous ?".

Toutes infos utiles ! ++

_________________
CLICK HERE > www.ACTUSECOURS.fr < CLICK HERE

IN M.A.D.S. WE TRUST . . .


Le monde se divise en deux catégories :
ceux qui tiennent la réplique, et ceux qui courent devant les billes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.actusecours.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   Mar 23 Oct - 18:16

Tu veux absolument un M56?
Sinon, il ya plus court et sur lesquels tu pourra adapter une crosse pour en faire un sas12
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Potigny

MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   Mer 24 Oct - 1:51

le probleme je trouve c'est que celui du dessus est effectivement un m56 dl , vrai pompe a armement manuel alors que celui de dessous est sencé etre non seulement un m1014 au lieu d'un m56 mais devrais etre auto plutot que manuel ( et j'avoue pencher plus vers le m104 pour sa gueule vu que ça change un peu du lot )

_________________
Tu bois pas t'as l'air con, tu bois t'as l'herpès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuerengel

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : CAEN - CALVADOS

MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   Mer 24 Oct - 12:43

Bah comme y'a urgence pour la partouze... euuuuh la partie du 18 et surtout vu le prix et les stocks des différents fournisseurs, j'ai craqué sur le M56C. Le M56DL j'essaierai peut être un jour mais comme j'ai un style de déplacement assez "court", j'ai peur qu'il soit trop long. Et c'est bien connu, c'est pas forcément parce que c'est long que c'est bon...

Donc M56C en commande Smile arrivée prévue sous quelques jours. Gare à vos miches...

_________________
CLICK HERE > www.ACTUSECOURS.fr < CLICK HERE

IN M.A.D.S. WE TRUST . . .


Le monde se divise en deux catégories :
ceux qui tiennent la réplique, et ceux qui courent devant les billes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.actusecours.fr
Fishou

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Potigny

MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   Mer 24 Oct - 13:26

bon ben c'est cool pour ton m56 ^^ en revanche surveille tout de meme les tiennes de miches je ne tiens pas a jouer la cible immobile ^^ le lapin n'es pas mon truc héhé

_________________
Tu bois pas t'as l'air con, tu bois t'as l'herpès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feuerengel

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 27
Localisation : CAEN - CALVADOS

MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   Mer 24 Oct - 13:29

Toi c'est plutôt la poiscaille c'est vrai Wink

_________________
CLICK HERE > www.ACTUSECOURS.fr < CLICK HERE

IN M.A.D.S. WE TRUST . . .


Le monde se divise en deux catégories :
ceux qui tiennent la réplique, et ceux qui courent devant les billes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.actusecours.fr
Fishou

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : Potigny

MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   Mer 24 Oct - 16:12

yep fish un jour fish toujours !

_________________
Tu bois pas t'as l'air con, tu bois t'as l'herpès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DoubleEagle M56xx   

Revenir en haut Aller en bas
 
DoubleEagle M56xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Centre relationnel :: Vente/Recherche/Info shop-
Sauter vers: