Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 foliage c'est fait quoi??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:29

qu'est-ce que les difference entre les chargeurs de M4, parce que le prix est vraiment different!!~~!!
120 bbs foliage est-ce qu'il fait 120 billes?? je ne comrendre pas la foliage c'est quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:20

je ne connais pas, mais les différence de prix sont généralement dû aux différente marque, solidité et capacité en billes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:34

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:45

Foliage si tu cherche dans Google tu trouve...feuillage en traduction anglaise c'est du peint je crois non ?
Mais je suis d'accord avec Beuby recherches plutôt du solide et avec la capacités qui te conviendrait, grosse capa ou faible ou...ou....ou..
Mais ouai tu pars en vrille là, tu te précipite vraiment...penses y déjà et vois mais t'es parti à prendre comme ça viens...dans ta tête...
scratch
Enfin si tu veux commencé :
1-Tu choisi quel type de joueur dans les jeux vidéos de gueguerre du genre de counter strike ?

Par exemple ça je pense que c'est une bonne question...ensuite moi je crois bien qu'il faudrait que tu sois testé pendant une nocturne forêt pour vraiment savoir quelle réplique te conviendrait...et surtout style de GN. Enfin il reste le temps d'apprendre qui fait que... What a Face

Non mais je dis ça parceque t'es guetté depuis que tu t'es inscrit sur le forum. Non ne te retournes pas dans les lieux publiques...
lol!

...comment rendre parano ? ....l'habitude des forums et avoir vue couler du nouveau joueur...


Nb: une nocturne forêt = 200% stress = 200% odeur de la chasse = 200% adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:20

D'accord, merci~~actuellement, je prefere awp dans la jeu vedio CS, mais je pense c'est different entre les jeux vedio et la realite...
normalement, je veux choisi le M4
foliage c'est fait quoi?? 2331-3127-thickbox
est-ce que la capacite est plus grande et le prix est plus cher, oui??
Mais, ici, le 120bbs est 34 euro, et 300 biles est 19 euro..
http://www.shop-gun.fr/chargeurs/2444-chargeur-hi-cap-300-billes-m4-m16.html
http://www.shop-gun.fr/chargeurs/1379-chargeur-m4-mid-cap-magpul-120-bbs-tan.html
est-ce que c'est la raison des couleur et MID-CAP ou HI-CAP( cap est le mot anglais qu'il fait la chapeau peut-etre, je ne comprendre pas ).......
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:36

Gné ! Suspect

Cap = Capacité = Nombre de billes que tu mets dedans...

Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:22

@psyko: soit pas dur avec lui, j'ai l'impression que notre cher amis ne maîtrise pas le français est passe surement par un logiciel de traduction pour comprendre et nous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mar 6 Nov - 0:49

Beuboy a écrit:
@psyko: soit pas dur avec lui, j'ai l'impression que notre cher amis ne maîtrise pas le français est passe surement par un logiciel de traduction pour comprendre et nous parlez.
Mais non! Arrow je ne cherche pas la mot par dictionnaire mais je me suis trombé le mots en angleterre!
Mon français est pauvre, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:46

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:32

N‘est pas grave Laughing ~~Beuboy et psyko, est-ce que vous habitez à caen?
Je trouve la place de CQB(la foret des Elfes) est loin de caen, est-ce que tout les activités sont ici ou n'est pas pres de caen??
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:35

Voici leur site
C'est à Pecy...c'est pas loin nonplus...enfin bon tout est relatif lol!

En ce qui concerne les autres terrain (si j'ai capté ce que tu demande)
...je sais pas...
Razz

@ Beuboy, T'inquiètes je teste sa motivation. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:05

PsYkO a écrit:
Voici leur site
C'est à Pecy...c'est pas loin nonplus...enfin bon tout est relatif lol!

En ce qui concerne les autres terrain (si j'ai capté ce que tu demande)
...je sais pas...
Razz

@ Beuboy, T'inquiètes je teste sa motivation. Twisted Evil

Laughing Laughing Je suis méchant et je vais volé chez toi!!
Actuelle, je veux demande est-ce que c'est possilble pour faire co-voiturage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:01

Je vais le dire en anglais, tu comprendra peut etre mieux...
You said: I'm bad and i will steal you (Je suis méchant et je vais volé chez toi!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 12:14

C'est ce que je veux dire,,Mais c'est une blague,, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:34

Je ne comprends pas le rapport avec ce qui a été écrit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
aso

aso


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 59
Localisation : creully

foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:01

salutation les gars ,je pence que rangersqc demande si quelqu'un puisse le covoiturer chez les elfe à perci et répondre à la question Cool
120billes équality : 120bbs rangersqc
120球等于120BBS rangersqc
sinon je te dis la bienvenus ici donc mr rangersqc mais je vais le faire la ou cela doit être fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foliage c'est fait quoi?? Empty
MessageSujet: Re: foliage c'est fait quoi??   foliage c'est fait quoi?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
foliage c'est fait quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIRSOFT REVIEW c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Foire aux questions-
Sauter vers: