Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le chti coup de patte du chat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Mar 29 Jan - 7:12

Yop ! Moi c'est neko, mon vrai nom de code dans la vie quotidienne c'est Marie et j'ai 20 ans.

Tout comme Fish j'ai commencée l'airsosoft il y' a un an avec les anciens membre de la MADS et je continue avec ceux de la ZOAT. Et c'est toujours un plaisir.

Ensuit moi je n'ai pas de voiture ni de permis (pas biiiiien) et en plus de ça j'habite à Cherbourg. Vraiment pas de chance quoi !

Niveau réplique....ben j'ai pas été gâté. J'ai un G36C qui n'a jamais marcher en 1 an !

Niveau tenu un CCE français et un BDU urban (pas riche tout ça m'enfin)

Voila voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Mer 30 Jan - 0:26

WAH LE PLAGIAAAAA !!!! bref méfiez vous de cette sale bête les ptit jeunes, elle a pas l'air comme ça mais l'une des pires saloperie que je connaisse, et rectification... hu hu hu... c'est MC NEKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:38

Nan mais chut toi !! C'est même pas vrai je suis un ange ! Sauf quand je dors =) S'pèce de poisson cannibalzoonécrophile !
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Ven 1 Fév - 2:31

bon euh Marie Caroline Clara Morgane Ouuuhouuuhouuuhouuuu Neko tu se calme hein ! et un ange ? mouah meme pas vrai t'es une saloperie jusqu'a la moelle ^^

( n'empèche t'as vu c'est drole tout le monde reprend mon modèle de présentation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Ven 1 Fév - 17:09

Fish....je te hais profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 8:32

tant que c'est profond j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 11:07

XD je sais bien voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Sam 2 Fév - 23:26

tant que je peux renifler goulument ta chhhhhhatte rien ne me dérange nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Caen

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 10:54

Je me demandais quand est-ce que tu allais me la sortir cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
aso

aso


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 59
Localisation : creully

Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1Sam 16 Mar - 8:40

bonjour ptie gréfier et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chti coup de patte du chat !  Empty
MessageSujet: Re: Le chti coup de patte du chat !    Le chti coup de patte du chat !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chti coup de patte du chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le Quartier général :: Dossiers de présentation-
Sauter vers: