Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes scénario Bombes

Aller en bas 
AuteurMessage
Beuboy

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 31
Localisation : Caen

MessageSujet: Mes scénario Bombes   Sam 20 Avr - 20:14

scénario: Counter strike Bomber
La copie conforme du scénario de la bombe du jeu "counter strike". Une équipe terroriste qui doit poser la bombe dans une des deux zones, activé la bombe et la protégé, si possible empêcher l'équipe d'intervention de s'interposer. Une équipe d'intervention qui doit empêcher les terroristes de déposé la bombe ou de désamorcé si la bombe active.

scénario: L'ordinateur du président.L'ordinateur du président à été perdu, des gangs connaisse l'endroit où il a été perdu. Deux ou plusieurs équipe tente de lancer les bombes nucléaire par l'ordinateur du président. La bombe factice sera cette ordinateur, et les télécommandes feront office de clé d'activation. La première équipe qui arrive à lancer les missiles à gagner.

scénario: Nitroglucerine
Deux ou plusieur équipe doivent ramenez la caisse de nitro chez eux, en empéchant les autre d'y parvenir. Si la caisse de Nitroglucerine explose, tous les joueurs autour de la bombe sont OUT, la caisse revient vers le lieu de départ.

scénario: La sué du démineur
Deux équipe seront en jeu avec un rapport de force 2 contre UN. L'équipe d'intervention, qui seront supérieur en nombre, devra trouver et désamorcé la bombe. L'équipe terroriste devront faire le nécessaire pour que la bombe explose lorsque l'équipe essaye de désamorcé la bombe! Les terroristes non pas le droit de touché à la bombe il gagne si la bombe explose.

scénario: indice démineur
2 ou plusieurs équipes cherchent à s’approprier une toute nouvelle genre de bombe. Seulement le problème, c'est que l'ingénieure à activé la bombe et la protégé avec un code et des capteurs. L'équipe qui désamorcera et ramènera la bombe dans sont camps aura gagner. Si la bombe explose tout le monde à perdu. Les équipes devront fouiller le terrain pour trouver les indices caché par l'ingénieur.

_________________
Qui ne tente à rien n'a rien.
Tout ait dit il n'y a plus qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mes scénario Bombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] Scénario Escorte (version consolidée du 27 juin)
» Scénario Nécrons: Tempête du Désert. Recherche volontaire
» Au sujet des bombes portées par les avions de 39 45.
» Fabrication d'une bombe pour scénario
» l'efficacité des largages de bombes d'un B 17 vu du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Z.O.A.T. Prod'-
Sauter vers: