Les mages nécromancie ont refait leur apparition sauf que les morts qu'il ressuscite sont munis d'arme contemporaine. On appelle ces mort les "squelettons".
Principe du jeu: Chaque mage disposera sous son commandement de entre 2 et 5 squelettons selon l’effectif bien sûr. Les mages rechercheront la suprématie et d'être les maître incontesté du monde. Il peuvent renvoyer un mage adverse ou le asservir à ça cause.
Le squelettons: Il disposeront d'autant de réplique qu'ils souhaitent. Chaque fois qu'un squeletons est OUT il devras se mettre a genoux devant son mages et compter haut et fort 20 seconde pour revenir en jeu. Si le mage est OUT tous les squelettons sont OUT et se regroupe vers leur défunt mage.
Le mage: le mage ne disposera que d'UN GBB, il sera sans gilet tactique et avec peut-être un couvre chef particulier. Lorsque qu'un mage est OUT, il doit compter 60 seconde, si aucun sort ne lui est jeté, il revient en jeu est peut donc ressuscité ses squelettons. Un mage peut effectuer 2 sort sur un mage OUT en ayant les deux main posés sur lui:
- Le renvoyer: Compte 10 seconde. Le mage et ses squelettons quite le jeu.
- L'asservir: Compte 30 seconde. Le mage et ses squelettons retourne en jeu mes sous votre commandement absolue.
Objectif: ne plus avoir de mage adverse.