Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 un gear d equipe ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 28 Sep - 11:55

le sujet plane mais sans precision encore sur une tenue d equipe ,l idee me plait fortment Wink ,permetant de se demarquer des autre team ,la question donc une tenue certe mais quoi? a mes souvenir dans la team nous avont de tout ^^ multicam ,woodland ,centre europe.....
je laisse sorok nous faire les proposition ^^


(j avance prudament ^^ pas de risque inutile ......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 28 Sep - 22:00

Juste sorok? Petit mamifere favoritiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 2:23

alors alors on va commencer par le debut.... Je ne suis pas seul a prendre les decisions pour la team qu'on se le dise.

Ensuite sujet plus qu'interessant et important, pour ma part vous le savez deja je recommande le multicam et ce pour plusieurs raisons.

1 - Les autres team caennaises sont toutes en centre europe
2 - Le MC c'est l'avenir du camo :p
3 - Notre partenaire a un joli MC (meme si ce n'est pas du vrai) a bas prix
4 - Plus efficace que bien des camos pour different style d'environnement

Bon rien d'autre ne me vient en tete sur le moment mais en creusant je pense pouvoir trouver d'autres arguments.

Un dress code simple a mettre en place sans pour autant pousser le vice au detail pret, je veux dire par la qu'on peut tres bien vouloir porter un gilet tac noir ou Tan avec du MC (entre nous le Tan rend tres bien)

exemple, Zancka va s'acheter cette jolie plate carrier : http://la91eme.free.fr/viewtopic.php?f=12&t=532&st=0&sk=t&sd=a
qui se marie a merveille avec du MC (je te l'empreinterai d'ailleurs peut etre lors de l'OP pour test si tu veux bien)

pour au final obtenir ce genre de rendu

MC + tac Tan
un gear  d equipe ? 30469210

MC + Tac noir
un gear  d equipe ? Mh-mul10un gear  d equipe ? Pict1010

Full MC
un gear  d equipe ? Img50310

Voila comme ça vous etes fixés sur mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Viper

Viper


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 34
Localisation : caen

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:17

tout a fait d'accord avec le dress code en MC :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 20:41

ayant vu avec notre drudru national ce qu'il en pensait, ne manque plus que l'avis de Snouf et zancka.

MC? Pas MC?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 23:33

le mc me plait fortement je vote pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:30

M(alheureusement) C(ontrariant), mais je prends =)

Bon, ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:08

Bien il semble que l'on accepte un gear principal de team en Multicam.

Afin d'éviter trop de frais pour les personnes n'ayant pas encore ce camo, ne commandez pas de votre coté, nous organiseront une commande groupée auprès d'héritage airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:16

T’inquiète pas mon poulet, on prévoit ca la prochaine fois qu'on se voit =)
Même si pour moi ca ne va pas forcément etre ce mois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Dim 9 Oct - 23:32

Pas d'urgence, rien ne vous oblige a avoir votre treillis MC (haut et bas c'est le minimum gilet tac et gear a votre convenance) dans la semaine Wink

on organisera un achat commun quand tout les membres pourrons en meme temps quitte a ce que ceux qui peuvent deja attendent un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:54

Ok, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:28

cool faudra juste s'organiser pour la commande pour ma part j ai possibiliter vers le 10/11 novembre pour ceux que sa interesse de grouper pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:58

Oh moi je pense que ce sera apres noyel ^^
En tout cas, je ne pourrais pas avant, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 20:06

apres noel? a bas sa vas il y a le temps de voir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:14

Bah financièrement parlant, sauf si j'ai mon nouveau job, je ne pourrais pas avant.
Si je l'ai, des le mois prochain sans soucis =)
Ceci dit, si je l'ai, je devrais bosser le dimanche, donc exit les parties, sauf si j'arrive à demander un dimanche de temps à autres. Et encore, ca ne se fera pas de suite, je laisse passer la periode d'essai du CDI ^^

(tout ceci étant bien sur dans le cas ou j'ai le job...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:14

rendeer apparement a voir donc apparement apres noyel donc santa

de toute façon cela n a pas l air trop presser et puis faut voir avec le reste de la team quand tout le monde pourra Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:16

On ne sait jamais.
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:44

Comme on l'a dit rien ne presse c'est sur bon évidemment pas non plus dans un an >< le but d'un Dress Code etant quand meme qu'on puisse voir le liens entre membre de la Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:36

sauf que sur le terrain on nous verra plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:31

Je garde mon ancien taf, snif Sad

En fait à voir, il faudrait qu'on se réunisse tous (enfin tous ceux qui sont intéressés) pour voir les couts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:17

pour info prenez votre temps mais je vous conseil de lire ceci avant de vous lancer dans le faux MC....

http://multicam-inside.fr/forum/topic/1520-faq-du-gear-multicam-pas-cher-pour-les-debutants/

et quelques shop vendant du vrai MC

http://www.tactical-equipements.fr/tenues-vestes-c-1072_1079_1090.html

notre partenaire, c'est du Tru Spec et 5.11 pour les vêtements et du Condor et Tasmanian Tiger pour le gear super bon rapport qualité / prix et vrai MC

http://www.ur-tactical.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=27&Itemid=29

c'est sur celui là que j'achète mes combat pant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:24

C'est comme l'A-Tacs, ça pique la qualité x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Lun 17 Oct - 15:44

Merci pour ces infos Ouioui, nous savons tous que le faux MC c'est le mal je ne dis pas le contraire. Il est évident (pour moi en tout cas) que mon battle cleared replicas ne va pas rester longtemps en vie meme si je dois avouer etre tres surpris de sa tenue de route en situation (il a deja quelques parties et l'op de ce week end ou je m'en suis donné a coeur joie dans les ronces, la boue, la flotte et le rasage de mur) il n'a pas bronché d'un yota...

Certe sa couleur (toujours la meme malgré les machines) n'est pas du vrai MC mais reste potable, pour un coup qui meme avec les fdp reviens moins cher qu'un CE dans notre boutique locale. Il faut avouer que ça merite reflexion non?

De plus pour moins que le prix d'un OPS FAST RESPONSE PANTS (95$ + fdp) notre partenaire nous permet d'avoir pantalon + veste + chest rig (en faux MC pas dégueulasse et plutot résistant)

A choisir je pense que cet investissement vaut le coup tout de meme car il permet d'avoir une tenue de base a faible prix laissant ainsi tout le temps pour econmiser et prendre du bon vrai MC

Apres comme dis plus tot rien n'oblige la team a investir dans du faux ou du vrai MC c'est a la convenance de chacun, mais je pense qu'une "uniformité" minimum sera toujours la bienvenue alors si on peut le faire a moindre frais au debut et investir un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:08

Il faudrait prévoir une réunion de la team pour voir ca en détail, je pense.
Sinon, ca va se réduire à du blabla sur un forum et ne pas déboucher sur grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:16

+1 pour la reunion sur le gear d equipe afin de savoir a quoi s en tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gear  d equipe ? Empty
MessageSujet: Re: un gear d equipe ?   un gear  d equipe ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un gear d equipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissances de base en gear U.S. !!
» Gear Allemand Fletkarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le Quartier général :: Armurerie et geardos-
Sauter vers: