Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mar 17 Jan - 20:39

Pour la recète du fumigène (efficace et pas cher) :
https://www.dailymotion.com/video/x3yt6o_comment-fabriquer-un-fumigene-y_tech

voila j'espère que sa vous a plus mes petits bricolos
je pence que si on mettais des detonateurs a goupilles sur des grenades a pois cassés de pyrio on pourait faire des jolis pièges genre claymore ^^ bang
Le tuto concernant la goupille a ete changé la vidéo est bien plus detaillée


Dernière édition par kahan le Jeu 2 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 10:58

A la limite, je ferais quelques petits calculs pour voir le prix des composants et voir si c'est rentable, mais niveau efficacité, ca a l'air de dépoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 11:49

Et pour le détonateur grenade et le probleme que ca pete immédiatement, je pense qu'on peut essayer de moduler ca avec une meche? Ou on reste avec le bon vieux systeme du briquet?
Revenir en haut Aller en bas
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:19

pour les grenades le système de goupille n'est pas bon sa nous péterai dans les pattes pour linstant le système de goupille n'est bon que pour les fumigènes et pour les grenades on peut le faire si on les fixe au sol avec une corde tendue pour piéger une position quand quelquin passe boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:25

Oui mais je pensais combiner le systeme de goupille avec la meche du pétard 'origine, comme ca, ca nous donne le temps de la lancer avec un temps de détonation sans avoir à aller chercher le briquet au fond de la poche?
Revenir en haut Aller en bas
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:37

le détonateur a goupille marche nickel je viens de le tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:53

tu pense qu'en le racourcissant, on peut le monter sur un pétard à meche?
Revenir en haut Aller en bas
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:57

il faudrai que je teste moi mème pour èr=tre sur mais aparament sa marche aussi sur les pétards donc aussi sur une grenade mais je vous dirai sa quand j'aurais testé la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 18 Jan - 22:30

Grosso modo, comme je le voit, en fait tu raccourcis la goupille, tu met la meche bien coincée au milieu, et ensuite tu peux la tirer en ayant la meche à bruler avant que ca ne pete.
Bonne ou fausse bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
pirio

pirio


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : ifs

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 16:59

salut si c bon on ne pourra plus se voir c puissant +++++
Revenir en haut Aller en bas
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 21:27

oui sa sera marran dan la brume

en plus mettre des goupilles sur tes grenades et adieu les galères avec les briquets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Ven 20 Jan - 0:03

Oui, et c'est plus puissant qu'un fumi acheté en magasin, pour apparemment moins cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:35

voudrai essayer d en avoir pour la prochaine parti si sa rend bien ou pas et bloquer les sniper (je ne pense pas a darkangel ^^)entre autres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Dim 22 Jan - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Dim 22 Jan - 15:22

Salut psycho,
si tu as regardé les autres tutos, tu remarque le systeme d'allumage est interne, et donc ne peut pas se casser, au contraire d'un cierge magique, qui n'est d'ailleurs pas facile à transporter dans une poutch grenade =)
Revenir en haut Aller en bas
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:16

je trouve que les truc qui crépitent sont particulièrement dur a alumer si on a pas un briquet tempète
Revenir en haut Aller en bas
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Lun 23 Jan - 0:20

Mise a jour du tuto sur la goupille
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:47

kahan a écrit:
je trouve que les truc qui crépitent sont particulièrement dur a alumer si on a pas un briquet tempète
C'est pas faux.
Autant utilisé de la poudre de tigre, bison ou mammouth en récupérant les mèches.
En mode feux de bingale ça doit pouvoir prendre avec le fumi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
kahan

kahan


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : caen

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:23

le plus simple reste le détonateur a goupille on a testé sur des grenades sa marche au poil
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:05

J'espère que personne ne s'est brûlé depuis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:40

Non, mais ca failli exploser dans son salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: re   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 15:33

Bonjours tout le monde

J’ai regarde les vidéos qu'il est tres claire et simple a faire
et je pense que les deux idée sont bon, mais sur quelle terrain et de quel faction.

En gros en pièce ou en grenade

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:28

Snouf a écrit:
Non, mais ca failli exploser dans son salon ^^

Merde Shocked ça à l'air chaud quand même cette affaire, t'as filmé ça au moins pour faire voir ce que ça donne votre fumi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Invité
Invité




détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 7:51

Non, c'était une grenade airsoft ^^
Une certaine personne a tiré dessus je cite: "pour voir si ca marche, ah, oui, merde, merde! "
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Empty
MessageSujet: Re: détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)   détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
détonateur a goupille et fumigène maison (facile et pas cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas cher pas cher gratuit 10 euro !
» grenade maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Bidouille / Bricolos-
Sauter vers: