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 ingénieur et Terminator

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AuteurMessage
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

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MessageSujet: ingénieur et Terminator   ingénieur et Terminator Icon_minitime1Lun 16 Juil - 15:31

J'ai dans l'idée que ça intéresserait plus d'un pirat :

Le scénario peut ce joué avec 2 équipe ou plus, une équipe avec l'arme terminator et les autres en attaque et/ou défense.

synoptsie: un régiment d'un gouvernement X se retrouve dans une impasse, en sous effectif et peu de moyen renfort demandant un déploiment couteux et lent face à X régiment ennemie, Le gouvernement X décide d'aidée le régiment en difficulté en leur envoyant une nouvelle arme avec un ingénieur pour l'activée et le pilotée dans le but d'obligée les régiment ennemie de battre en retraite.

le jeu peut se déroulée en une ou 2 partie au choix:
-Scénario attaque de fort dans un temps impartie avant l'activation de l'arme terminator
-Scénario protection de VIP dans fort avant la destruction d'un objectif

première étape le régiment en difficulté doit défendre son fort pendant le temps impartie pendant que l'ingénieur s'affaire à activée le terminator, les autres régiments attaqueront le fort. Victoire à l'équipe défenseur si ingénieur toujours vivant dans le temps impartie sinon victoire pour les autres.

Deuxième étape le régiment en difficulté protège le VIP pendant que le VIP pilote le terminator. Une distance maximum de pilotage entre l'ingénieur et le terminator peut être définie. Le but de l'ingérieur est de piloté le terminator vers un objectif qui une fois détruit mettra hors d'état une équipe adverse par exemple sortie de tous les joueurs défenseur du fort adverse. La mort de l'ingénieur désactive automatiquement le terminator.

Outil de jeu :
défenseur = 1 fort, un VIP en tenue repérable (non camo), une telecommande fictif (genre voiture télécommandé), deux radio minimum ( un pour l'ingénieur et l'autre pour le terminator).
Terminator = Protection lourd, réplique de soutien lourd (m60, m249, m134 ...), protection facial intégrale obligatoire !
Attaquant = 1 objectif à défendre genre un fort (si tous les joueurs près du fort Out équipe entièrement Out) , grenable de désactivation temporaire contre le terminator (grenade C02 avec farine coloré, fumigène, grenade simple) .

Règle:
- Le terminator doit tiré sur tous ce qui bouge (freeze automatiquement les joueurs visible à moins de 5 mètres - distance de sécurité de tire oblige), il se déplace que sur ordre émanent de l'ingénieur par radio, quand une grenade de désactivation saute près de lui il pose un genou à terre, ne tire plus et compte X secondes, il n'a pas le droit de tirer et d'avancer s'il subit des tires soutenues (genre 3 ou plus de personne en tire full auto en même temps), s'il arrive à porter de tire sur l'objectif l'objectif et considérer détruit après X secondes de tire du terminator.

- l'ingénieur n'est pas armé il ne peut commander le terminator s'il n'est pas à porté de communication. Il ne peut pas être soigner.

- Respown : ce scénar peut ce joué avec médecin et/ou point de respown, Les points de respown doit être à l'écart des forts, des objectifs et de l'ingénieur écarté de 20 mètre minimum

Ce scénar demande surement des optimisations.
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MessageSujet: Re: ingénieur et Terminator   ingénieur et Terminator Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:29

y a de l idee a tester d urgence afin de voir si modif a faire ou pas Wink
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MessageSujet: Re: ingénieur et Terminator   ingénieur et Terminator Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:57

pourquoi ne pas attacher l'ingé au termi par une corde?
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MessageSujet: Re: ingénieur et Terminator   ingénieur et Terminator Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:34

non pas vraiment trop galere au moment de sortir et de revenir en jeu
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MessageSujet: Re: ingénieur et Terminator   ingénieur et Terminator Icon_minitime1Sam 21 Juil - 3:39

A la limite, l'ingé doit tenir la corde du termi, et la lache si il est touché?
et il doit la tenir pour qu'il puisse faire agir le termi?
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MessageSujet: Re: ingénieur et Terminator   ingénieur et Terminator Icon_minitime1

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