Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Empty
MessageSujet: Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT   Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:35

Salut les gens.

Je me présent Beuboy anciennement de la MADS et donc maintenant de la ZOAT. Dans la vrai vie, Je m'appelle Benoît Renault, j'ai 26 ans (1986) et je suis ingénieur système embarquée en aéronautique, spatial et défense à ALTEN. Si vous avez des idées de système électronique pour l'airsoft je peux vous aidée à les concrétisées.

Je pratique l'airsoft depuis plus 1 ans. J'ai été initié à l'airsoft par la MADS 13 novembre 2011 à l’usine des elfes (dépucelé par une grenade de M203 dans le fesse). Après trois mois de bataille airsoftienne je suis devenus un de leurs (MADS).

Mon bardos: J'ai commencé avec ma G36C de G&G dont j'ai beaucoup de misère avec mais grâce au talent de notre ancien réparateur elle tourne comme une horloge. Ma M60E4 I love you de chez A&K est m'a réplique préféré elle me suit sur presque tous les théâtres d'airsoft. Ma réplique back-up préféré le TAURUS PT99 de chez cybergun. Mon Fusil à pompe SAS 12, 3 burst idéal CQB. Et enfin mon petit nouveau MP5k

Mes tenus: J'ai une tenue CCE pour la forêt et une tenue camouflage URBAIN avec haut noir.

Pour me reconnaître sur le terrain, je suis celui avec la grosse mitrailleuse.



Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Empty
MessageSujet: Re: Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT   Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Icon_minitime1Ven 1 Fév - 2:33

arh la légende du beubeu batteuse ^^ aussi discret que timbré héhé souhaitons nous tous la bienvenue mutuellement sur la NEW ZOAT !
Revenir en haut Aller en bas
aso

aso


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 59
Localisation : creully

Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Empty
MessageSujet: Re: Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT   Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Icon_minitime1Sam 16 Mar - 8:46

bien le bonjour beuboy ,pourquoi ingénieur ? Fou ça suffisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Empty
MessageSujet: Re: Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT   Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuboy l'ingénieur Fou de la ZOAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le Quartier général :: Dossiers de présentation-
Sauter vers: