Feuerengel
Messages : 20 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 34 Localisation : CAEN - CALVADOS
| Sujet: Der klein Feuerengel Mar 23 Avr - 10:39 | |
| J'ai pas retransmis ma présentation sur ce nouveau forum, alors je le ferais dès que j'aurais quelques minutes à moi.
Pour aller au plus simple...
Rod', alias Feuerengel, Feuer' pour les intimes ou si tu n'arrive pas à l'articuler. Oui c'est de l'allemand et ca veut dire "Ange de Feu", et pour votre culture c'était mon premier pseudo sur CS (et en beta 5.2 sortie en janvier 2000 s'il vous plait !)
22 printemps
Commercial de métier (pour le moment) secouriste de passion et fier administrateur de site web ( Clique ici si t'as le temps )
A sa tanière à Caen city dans le majestueux département du Calvados
Vieux mercenaire en freelance à la retraite rembauché par la MADS
Dans mon arsenal tu trouveras : Glock, M4, UZI-SMG, MP5SD, Benelli, Dan Wesson... et moult artifices aux effets divers.
Rédacteur des tutos suivants qui pourraient vous intéresser : Initiation radio Initiation convoi de véhicules
Dans la vie de tous les jours je ressemble plutot a ca ou à ca :
... ou alors comme ca selon l'humeur...
... hum, je me laisse aller...
... mais toi, humble airsoft à qui je souhaite la bienvenue en ces lieux, tu me reconnaitra plus facilement ainsi :
Allez... Au plaisir sous la mitraille, parmi le sang, les tripes et les restes dégoulinants. A tous de Foxtrot Echo 14, Foxtrot Echo 14 reste à l'écoute et disponible fréquence. Terminé. | |
|
PsYkO
Messages : 93 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 46 Localisation : A L'H.P.
| Sujet: Re: Der klein Feuerengel Mar 23 Avr - 12:01 | |
| Feurleuleu, je t'appelerait Banania à la Bite en Feu, c'est plus simple ou alors BBF...encore moins chiant Welcome welcome. | |
|
Fishou
Messages : 77 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 33 Localisation : Potigny
| Sujet: Re: Der klein Feuerengel Dim 5 Mai - 8:41 | |
| aaaah ben il etait temps fueur !!! bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Der klein Feuerengel | |
| |
|