Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gweny

Aller en bas 
+2
Sorok
Gweny
6 participants
AuteurMessage
Gweny

Gweny


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 36
Localisation : Liege

Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1Dim 5 Jan - 1:29

Bonjour Smile!

J'espère que vous aimez la lecture,




Tout commence au premier siècle avant Jesus Christ : La ville de Bayeux est fon...Je suis remonté trop c'est ça ?

Peut être oui...

Bon je vais avancer dans le temps, sauter quelques événements et pas mal de guerre et bam ! On est en 1987, année de ma naissance à Bayeux. On avance dans le temps, école, collège, acné, lycée, université -> 2007

J'ai 20ans et mes 20h de cours par semaine en histoire ne suffise pas à m'occuper à plein temps. Battlefield 2 est bien là mais ça suffit pas, un peu de simu auto (GTR2 à l'époque) et par un concours de circonstance, je suis amené à rencontrer un airsofteur et donc à découvrir l'airsoft (et les billes dans l'appart').





De là je cherche sur Caen une équipe avec qui jouer, je tombe sur la CAT, on m'apprend les bases, puis je rejoint une équipe, la Famas airsoft team avec qui je ferais mes premières billes.

Après quelques temps je suis amené à partir en Belgique pour suivre ma copine qui suit des études de vétérinaire là bas. Je vivrais un an à Louvain la Neuve (une espèce d'immense Fac), j'y rencontrerais des gens sympa, un youtuber (assez connu par rapport à Minecraft) mais pas d'équipe Sad. L'année suivante, direction Liège.




Là, après quelques mois, j'intègre la Cheap N Noob airsoft team (Dont je fais encore partie et dont je suis l'actuel Co-Leader).

Présentation de Gweny 1393410_341703805973404_785582745_n


J'y découvre un airsoft très propre (coup / coup essentiellement, un peu de geardos attitude) et mes premières véritables OP (OP Stalker à Liege(rp), Amneville IV (milsim), Welcome to The Jungle(milsim), Black Day, Sarkany 2013(milsim), Kolwezi 2013 et Atomik Kitchen). Une participation à Border War 2014 fut envisagé, mais pas assez de partant dans le team, on a du laisser tomber Sad.

Présentation de Gweny 1230015_736503813032943_520824079_n
Le petit en plein centre, c'est moi Smile

Présentation de Gweny 425767_3395379247896_1023279243_n
Lors d'une partie CQB dans un centre de tri de vétement à donner (avec forcément autorisation pour y jouer hein Wink)...Du Tactical Clothes Combat :p (très efficace au passage ^^)

Présentation de Gweny 429477_3159145509123_470671693_n
Partie à team Gangster

Présentation de Gweny 546148_3616949513937_805322651_n
Lors de l'op Welcome to the Jungle...Ne jamais aller à une OP de ce genre en choisissant un dress code commun type "contractor" dans une forêt...C'est passer pour des noobs même si vous avez un set up très très très réaliste (non visible sur la photo car prise lors du briefing avant installation des camps)

Présentation de Gweny 969764_546725832060444_1933964542_n
Votre serviteur en train de poser une bombe sonore (à base d'alarme de fenêtre) lors de l'op Sarkany

Une petite vidéo récente de l'esprit CNN




Pendant ce temps, je ferais l'acquisition de beaucoup de matos et je rencontrerais quelques pointures (dont Psychos, Monsieur M14 sur FA).

Niveau matos :

AEG :

- SCAR SSR VFC, G36e SRC, M14 socom Cyma, M14 Cyma (un peu mort xD), M249 para a&k, FAL King Arms, M16 VFC, M16a4 King Arms, M4 Classic Army (un vieux de 2006), G36 JG Hello Kitty homemade (niveau discrétion, c'est pas ça ^^), M4 Socom EBBr Tokyo Marui custom MK18 avec rail mk18 RD :p, SR16e3 145r VFC, M4 Sopmod Avalon, AK47 Cyma et enfin ma perle, PTW Supermax Systema 2010

GBBr :

- G39 WE et 10/22 KJW

Bolt :

- SVD a&k (vu le sniper occasionnel que je suis, cela suffit amplement ^^)

GBB :

- MK23 HW2005 KSC, P226 KJW, 5.1 TM, 5.1 WE, USP45 KSC (old gen) et un MP7 KSC

GNB :

- L'increvable, le ridicule mais pourtant efficace...LE M9 STTI ! (Je déconne pas en disant qu'il est efficace)

Pompe :

- 2 double eagle, un court sans crosse et le moyen, nickel comme tout




Niveau gears, du standard : Multicam (True Spec), Woodland (RD), DCU (RD), DPM Woodland (RD), Flecktarn (RD), CCE (Toe Pro), Arpat (RD), ABL desert (camo belge, RD), Tiger stripe arpat (Miltec...bouh !!!), AOR1 (Emerson, re-bouuuuhh), M65 (Vietnam, miltec).

Et en gilet, du 6094a CB/RG, un wassatch RG, MBSS Khaki/RG, un TBLV woodland(rd) et un brelage LC2 RD. Bref, du light, pas de CIRAS ou d'OTV pour moi, je suis trop petit et donc trop ridicule dedans :p.

En casque, un MICH 2000 (RD) et un FAST CB (emerson, je suis pas millionnaire pour le RD et puis j'ai essayé les 2 et au final, j'aime bien le rendu du emerson :p).

Ensuite en truc sympa, un machin-qui-voit-dans-le-noir-plutot-pas-mal-mais-pas-gen-1 et un bon Dbal G&p pour faciliter le boulot !





Mais venons en à ce qui nous intêresse et le pourquoi de ma venue ici !

En septembre prochain, je vais tout simplement revenir en France, probablement dans la région Caennaise (chère à mon coeur), et je suis déjà à la recherche d'une équipe qui me correspondra, au moins au niveau de l'ambiance forum :p.

Une recherche sur google et bam, me voici ici car le nom m'a inspiré :p




Maintenant, hors airsoft, grosso modo, qui je suis ? Gwen', 26ans, responsable librairie dans un Delhaize (une espèce de Monoprix +/-, similaire en taille à celui de gambetta), bientôt marié et papa d'un chat (dans mon cas, ça me suffit).


J'aime : Le cinéma (comme environ 99% des gens), la F1 (mais pas de préférence d'écurie, même si je vois beaucoup de Red Bull ^^), les jeux vidéos en général (le bon vieux BF2 à fait son temps, je suis passé sur ARMA3, Payday, Dead Island, Left 4 Dead 1/2, la série Metal Gear Solid,...).


Je n'aime pas :
Justin Bieber, le pastis, les fruits de mer, les highlanders et ma belle-mère (elle non plus ne m'aime pas ^^).


Qu'est ce que je recherche ?
Une team sérieuse sur le terrain, moins sur le forum Smile. Prête à se déplacer pour une OP (même loin), jouant proprement mais efficacement et qui organise des trucs (en airsoft comme en dehors, comme une sortie entre membre pour faire du Karting ou tout simplement un BBQ).



De mon côté, niveau caractère, je suis d'un naturel sympathique mais je déteste l'aspect militaire que certains se donne en airsoft, surtout que la plupart du temps, ce sont les moins efficace en jeu ^^
Spoiler:

Voilà, c'est à peu près tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:21

Salut a toi,
Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation des plus agreable a lire (une bonne pointe d'humour)

Alors je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur ici car nous sommes une petite team ou la plupart des membres jouent quand ils le souhaitent surtout que nous sommes un peu eparpillé a travers la moitié nord de la france pour raison d'etudes ou pro. Nous nous voyons pas mal en dehors de l'airsoft etant donné que la team est composée d'amis de longue date se connaissant hors airsoft a la base.

Nous ne possedons pas de terrain, donc on joue de façon un peu irréguliere, mais quand une partie se presente on est en général quelques uns a faire le deplacement. Pour le coté milsim la par contre tu va te sentir un peu seul, mais moi moins du coup :p je suis le seul joueur milsim de la team ^^

En tout cas bienvenue encore et si tu veux shooter du zombie dans L4D ou sur DayZ SA bah n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:32

salut, bienvenu à toi. Pour les OP moi je suis open  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:55

Salut.


Citation :
Votre serviteur en train de poser une bombe sonore (à base d'alarme de fenêtre) lors de l'op Sarkany
80 ou 100Db ça, non?

Bienvenue a toi.
Intéressant parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
aso

aso


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 59
Localisation : creully

Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 11:54

bienvenu Gwen chez les amis et leur forum
Revenir en haut Aller en bas
zancka




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:05

bienvenu a toi gweny Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gweny Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gweny   Présentation de Gweny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gweny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le Quartier général :: Dossiers de présentation-
Sauter vers: