Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de POM-LV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POM-LV




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation de POM-LV Empty
MessageSujet: Présentation de POM-LV   Présentation de POM-LV Icon_minitime1Lun 12 Mai - 19:51

Bonjour à tous et à toutes

je m'appelle Pierre Olivier MOULIN et je réside sur Cagny, j'ai bientôt 49 ans, divorcé.
je suis un petit nouveau dans ce qui est maintenant une passion, l'Airsoft !
je cherchais depuis longtemps (trop peut être !!! Laughing) une activité qui me permette de rencontrer des gens de tous les horizons, qui aient pour valeur le respect des autres et le fairplay et qui me sorte la tête du guidon.
c'est Aymeric (allias SHOCKER) qui m'a initié au jeux d'airsoft car il en est un des passionnés les plus fervent. il m'a permis de découvrir l'airsoft et de rencontrer la Team La Légion Verte qui nous a fait le plaisir de nous accueillir en son sein depuis presque un an maintenant. depuis je me suis suis beaucoup amusé même si des soucis de santé me prive définitivement des parties les plus longues, j'aime toujours autant envoyer et prendre des billes !!! Laughing Laughing  Laughing  Twisted Evil
je me concentre donc plus particulièrement sur le montage des scénarios que nous jouons sur notre terrain de Badger's Land ou sur d'autres.

au niveau du style de jeux je suis par définition (santé) plutot statique et plutot en soutien, mais je n'ai pas encore tester le snipe ! :snipe:

au niveau matos Shocker, FLO (mon beau fils de 16ans) et moi commençons à avoir un peut de matos : une browning 1919 cal30 de viva arms full métal AEG,Une MG49 métal et bois GBB de SHOEI, un mortier 40mm full métal GBB, un lance grenade six coup cybergun GBB, un MP5 Marines AEG, une AK 47 custom AEG, une AK 47 tactical AEG, un AUG steyr AEG, un Scar L VFC AEG, un Kriss vector GBBR, deux MAC10 ASG AEP, un beretta M92F GBB, un G18 et un G17 GBB, un Tanfoglio custom II GBB, un Marui MD 40 GBB, 5 S&W GBB.

je prète ou loue selon les besoins une bonne partie de mon matos afin que tous puissent jouer (GBB en particulier mais la Browning également comme le reste... :AP )
Revenir en haut Aller en bas
zancka




Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2013

Présentation de POM-LV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de POM-LV   Présentation de POM-LV Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 17:06

bienvenu sur la forum da la zoat pom Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de POM-LV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation NormaorXIV
» Présentation Bullet06
» Présentation Sulybul.
» Présentation "Thib"
» Présentation de Gweny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le Quartier général :: Dossiers de présentation-
Sauter vers: