Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ecussons personnalisés - Brodbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: Ecussons personnalisés - Brodbox   Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1Ven 30 Sep - 12:00

Bonjour bonjour,

Je poste ici le liens de la boutique en ligne s'occupant de nos écussons. L'entreprise se nomme Brodbox et propose des pièces de tres bonne qualités pour un prix tres abordable. Je le recommande également pour les autres Teams ou freelance voulant se faire un p'tit patch unique, car oui, vous pouvez commander a l'unité

Pour les membres de la M.A.D.S, la référence client a donner est : CL250724
ce numéro permet a Brodbox de retrouver le modèle a faire, il ne vous reste qu'a les contacter par mail et a donner le pseudo a broder (pensez tout de meme que si vous commandez a plusieurs ça reviens a moins cher Twisted Evil). Pour le réglement, Paypal ou chèque (si chèque vous devrez y joindre le bon de commande qu'ils vous enverrons par mail)

Pour les trouver : http://ecussons.surinternet.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
aso

aso


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 59
Localisation : creully

Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: ecusson airsoft one   Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1Lun 7 Nov - 5:25

salut sieur ,tu te couches tard dis moi ou t'es comme moi tu te lèves tôt,bref,pourrais tu te rapprocher de Brodbox pour nous sortir une 20 e d,écusson merci d'avance a plus


Dernière édition par vains le Dim 1 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: Re: Ecussons personnalisés - Brodbox   Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:24

Et au fait, qui se cache derriere le pseudo de l'airsoft one?
Parce que j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le même, si?
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: Re: Ecussons personnalisés - Brodbox   Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1Lun 7 Nov - 13:40

c'est notre sylvain national ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
aso

aso


Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 59
Localisation : creully

Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: c,est qui deriere le spedo ?    Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:36

présentation dans humeur j'ai dis et je redis. faut voir.pour yala! réponse ????sinon je sais faire des dessins pour l'expliq ,il y en a qui adère ,et les autres.HEU... ILS M'ONT PAS DIS?? JE Les AIME " CAEN" MEME .BISOUS A TOUS aso




Dernière édition par vains le Dim 1 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: Re: Ecussons personnalisés - Brodbox   Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1Lun 7 Nov - 22:49

Oups désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecussons personnalisés - Brodbox Empty
MessageSujet: Re: Ecussons personnalisés - Brodbox   Ecussons personnalisés - Brodbox Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons personnalisés - Brodbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Centre relationnel :: Vente/Recherche/Info shop-
Sauter vers: