Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Empty
MessageSujet: M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok   M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Icon_minitime1Mer 26 Oct - 23:51

M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok M190_c10

Voila j'ai enfin fini mon custom sous photoshop, il ne reste plus qu'a monter tout ça sur la réplique. Les modifications sont simples a mettre en œuvre et je vais vous les détailler.

1° La culasse : Trouver une culasse plastique pour M9 (toute la série non compacte, M9 est compatible), bon pas en plastique fragile tout cheap hein ! Une joli culasse et surtout vierge de tout marquage. Écrire proprement au crayon a papier les marquages souhaités, en l’occurrence:

S.T.A.R.S.
Raccoon Police Dep


Trouver une micro-perceuse de modélisme, puis sans forcer ni se presser, on va faire les marquages, attention a ne pas foirer votre culasse donc a ne faire qui si vous êtes sur de vous (sauf si vous avez une réserve de M9 a culasse mobile en plastique)


2° Compensateur : Afin de donner un aspect plus massif au M190 on va y monter un compensateur avec un système rail RIS comme celui ci

M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Kj-par10


3° Grip : Il suffit pour cette étape de trouver des grips pour M9, bi-ton ou mono wood. Pour ma part j'ai choisi de prendre un grip tactical RD bi-ton (trouvé au USA pour environ 59$)


4° Logo S.T.A.R.S. : Pour ce faire nous remercierons "Snake." Pour son tuto vraiment utile (le plus dur sera de me trouver le logo original pour le moule ^^)
http://www.airsoft-sud.com/forum/index.php?showtopic=4825


5° Détail : Il ne reste plus qu'a donner un léger vieillissement sur le corps a la paille de fer et a faire partir la peinture sur l'outer-barrel avec le même procéder.
Un micro laser sur le rail pour le coté joli et pratique. Un pochoir, une bombe de Krylon Gris et paf! Ma signature sur le coté du rail (a voir si je la met des deux cotés) et voila !!!

J’espère que vous apprécierez.

Airsoftement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Empty
MessageSujet: Re: M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok   M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:31

ironie active : ouias bof on a vu mieux comme back up quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag

Jag


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2012

M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Empty
MessageSujet: Re: M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok   M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:22

Faudrai que tu me commande un compensateur comme sa si tu reprend quelque chose sur le site ou tu l'a trouvé a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Empty
MessageSujet: Re: M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok   M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review du M190 de chez HFC
» La boutique de Sorok
» Sorok [Z.O.A.T. Squad Leader]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Bidouille / Bricolos-
Sauter vers: