Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prototype de bouclier CQB

Aller en bas 
+4
Beuboy
PsYkO
Viper
Sorok
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blazec

Blazec


Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:19

Ok pas de souci, je proposais juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:46

tres bonne initiative et tres gentil de ta aprt Blazec ^^ mais comme Snouf l'explique, on ne voit aucun interet si le mec peu sprinter avec son bouclar levé ^^ ou alors faudrat avoir de sacrés bras :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Blazec

Blazec


Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:48

Oui je comprends bien t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:30

c'est une super idée je trouve = en utilisant une planche en bois ou une plaque métalisé, une bonne découpe pour installer un plexi et ça va rendre vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:31

Le but étant de faire bois + métal pour le poids, et un plexy de bonne qualité et de la dimension souhaitée est dur à trouver...
je te montrerais ce que ca donne sur du plexy fin la prochaine fois si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Blazec

Blazec


Messages : 76
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 33
Localisation : Chez moi :)

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:31

Comme m'a dit Sorok autour d'un verre, il faut que le bouclier pèse 12 kilos, donc attention à ne pas dépasser ce poid, pour que ce soit au maximum proche de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 9:29

Je dirais qu'on devrait etre un peu en dessous, avec ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Fishou

Fishou


Messages : 77
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Potigny

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:25

nous étions effectivement bien en dessous question poids et il aura souffert le coco a l'usine x)
Revenir en haut Aller en bas
jahwork




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:28

je me permet si je peux

je rejoins fortement psycko le bouclier ça sert aussi a l assaut

Sorok tu prevois des "passes bras" pour que gauchers et droitiers puissent s en servir ?
Une poignée centrale regle le probléme nous n avons jamais eu de soucis avec ce systeme et pourtant nous avons des gauchers

Psyko sur ton schema la trappe j en rajouterais une a droite aussi et oui comme ça que tu sois droitier ou gaucher tu peux sortir une cible des deux cotés.

PAr contre le tir a la libanaise , j sors beaucoup de gens par l ouverture et ce n est en rien un tir a la libanaise puisque je vois ma cible a travers le plexi
le tir a la libanaise ça reste un tir sans aucune visibilité derriere un mur ou ou dessus d un capot de voiture etc .... ça c est un tir a la libanaise .

Beuboy tu dis si j peux le sortir il doit pouvoir en faire autant et bien c est faux Wink simplement une question de positionnement d angle etc car toi tu peux etre quasi a découvert dans un angle pas dans un autre et t faire sortir par un gars qui pour toi serais une misere a atteindre tellement tu devrais etre précis Wink

Sinon j ai aucune idée du poids de nos boucliers mais 12 kg ça me parait démesuré être réaliste ok s infliger un poids de 12kg quand 6 suffisent bon j vois pas l intérêt ...

Sinon les notres sont en plexy enfin une matiere du genre je vous direz ça pour le logo sinon essayez de vous tourner vers Ape il aura peut etre un plan pour vos stickers ça rend vraiment bien et c est bien costaud Wink

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:17

Le but pour nous étant le poids qui contrebalance l'avantage que tu ne puisse pas etre touché et puisse tirer en passant seulement le bras, ce qui exclus justement une poignée au milieu; car pas assez solide et manœuvrable pour le poids qu'on veut donner. bref, je pense qu'on a tous deux une conception tres differente du bouclier, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jahwork




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:24

rien capté a ta premiere phrase
une vision et une utilisation differente aussi car perso avec la poignée rien ne m empeche de tirer au dessus sur les cotes derriere bref
apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 17:39

Relis bien la phrase ^^
En gros, je disais qu'un bouclier est pour nous à envisager d'un bon poids, pour contrebalancer le fait que tu sois intouchable par des billes et que tu puisse tirer en passant juste le bras tout en visant par la meurtriere.
Tu as donc, par le poids, une réduction de mobilité, ce qui contrebalance l'avantage d'etre intouchable par l'avant.
Le fait qu'il soit lourd empeche de faire une fixation par poignée, trop de poids pas assez réparti, donc intransportable.
Revenir en haut Aller en bas
pioche




Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2011

Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:00

Snouf ! test les notre pendant toute une partie et tu verra que malgres qu'ils soi léger nos boucliers sont un andicap ! tu ne peux etre qu'au GBB et la taille du bébé fait que c assez genant au final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 22:08

j'en ai testé un à la derniere usine des elfes, et déja je trouvais que je pouvais me déplacer assez vite même avec le bouclier.
par contre, pour les fentes de vision, vous utiliser quelle épaisseur de plexy? Fourni ou? prix aproximatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype de bouclier CQB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prototype de bouclier CQB   Prototype de bouclier CQB - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype de bouclier CQB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Bidouille / Bricolos-
Sauter vers: