Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 scenar cqb bombe(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scenar cqb bombe(s) Empty
MessageSujet: scenar cqb bombe(s)   scenar cqb bombe(s) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:02

petits scernar principalement pour cqb avec deux team

team 1 : terroriste donc 3 'vip' medic et un vip permettant de dasrmorcer les bombes si il est capturer (on fait dans le classique)

team 2 :swat ,gign ,soldat donc des demineurs (maximum 2) medic ,bref de l antiterroriste

donc on as trois bombes placer dans un batiment ,les "bombes" doivent etre assez espacer ,les dite "bombes"sont (virtuelment) intransportable et dans des contenaire verrouiller par une serrure electronique inviolable (en gros une petite mallet et une corde avec une code dessus par exemple)

donc le but de l equipe 1
certain terrosriste (les 3 'vip') aurons un code permettant d ouvrir une des trois malette
une fois l emplacement des bombes choisi l objectif est simples les proteger jusqu'a explosion
(en empechant la recuperation des codes et l acces au bombes,ralentir le(s demineur(s) proterger leur exper en bombes )

donc le but de l equipe 2
localiser les "bombes"
recupere les codes pour pouvoir ouvrire les conteneurs ,afin de desarmorcer les"bombes"
proteger leur demineurs ou capturer l exper en bombes adverses si les leur sont eliminer

les regles
ne pas deplacer les "bombes" une fois la partie lancer
maximun de trois vies
une fois OUT si le medic et pres de vous il peut vous soinger compter 30 seconde avant de repartir en jeu
une fois OUT si il N Y A PAS de medic retourne au point de respawn
(a voir ) si un membre du coprs est touche jambes , bras il devient inutilisable sans soin du medic (le medic doit vous toucher 10 secondes pour soigner un membre ,30 sec pour torse ,tete .

pour les terroriste 'vip' ayant les codes

si vous etes 'out' votre adversaire doit vous touchez l epaule 30 seconde ensuite vous lui donnerai le code en votre possesion

pour les demineur antiterrorsite une fois la mallette ouverte compter 3 minutes pour desarmorcer en la touchant simplement
si il sagit du demineur terroriste passage a tabac(je plaisante hein^^) et compter 6 minutes pour le desamorsage si desamorsage il y a .......

la duree de la partie reste a definir entre 30 minute et 1 heure selon le nombres de joueurs
j espere que le post est assez comprehensible n hesiter a faire des remarques ou poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Beuboy

Beuboy


Messages : 82
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 37
Localisation : Caen

scenar cqb bombe(s) Empty
MessageSujet: Re: scenar cqb bombe(s)   scenar cqb bombe(s) Icon_minitime1Mer 12 Déc - 19:21

Bon idée de scénario je vais voir si je peux l'ajouté dans la conception de la bombe factice en arduino

Si on utilise que partiellement mon programme Bomb full pas de soucil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scenar cqb bombe(s) Empty
MessageSujet: Re: scenar cqb bombe(s)   scenar cqb bombe(s) Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 12:02

comme je dit faut poffiner et adapter Wink
je pense qui y a moyen d en faire un truc correct
Revenir en haut Aller en bas
pirio

pirio


Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 41
Localisation : ifs

scenar cqb bombe(s) Empty
MessageSujet: Re: scenar cqb bombe(s)   scenar cqb bombe(s) Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:14

oui sa peut etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
PsYkO

PsYkO


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 46
Localisation : A L'H.P.

scenar cqb bombe(s) Empty
MessageSujet: Re: scenar cqb bombe(s)   scenar cqb bombe(s) Icon_minitime1Sam 15 Déc - 13:03

Un flag to flag ça me fait triper pareil, pas de soucis mais c'est pas un truc pour les campeurs un peu ? Moi je dis ça...
Je m'en fou du moment que ça tire d'la bille, je prend lol!
[Mode: boulet [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://psyko.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





scenar cqb bombe(s) Empty
MessageSujet: Re: scenar cqb bombe(s)   scenar cqb bombe(s) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scenar cqb bombe(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tripage psyché des scénar à Psyko.
» une autre idee de scenar avec des fort des grenade et des gars qui tire dans tout les coin ^^
» Bombe artisanale pour vos parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le centre technique :: Z.O.A.T. Prod'-
Sauter vers: