Zombie Outbreak Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Outbreak Airsoft Team

Forum de la Z.O.A.T. (CAEN 14000)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Review du M190 de chez HFC

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorok
Admin
Sorok


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2011

Review du M190 de chez HFC Empty
MessageSujet: Review du M190 de chez HFC   Review du M190 de chez HFC Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 3:32

Review du M190 de chez HFC M190_c11

Je ne vous cacherai pas que c'était avec impatience que j'attendais ce GBB qui me fait réver depuis quelques semaines. Lorsque le colis est arrivé c'est avec excitation que j'ai déballé le tout pour découvrir la malette dans laquelle se trouve ce magnifique jouet. Sa couleur particulière qui est pleine de nuance est vraiment un plaisir pour les yeux. !

Cette version full metal donne une sensation de solidité plus que rassurante . En ce qui concerne l'ergonomie pas grand chose à redire le beretta M9 a sût faire ses preuves la prise en main est instinctive même pour mes mains de bûcheron. Un seul petit reproche le grippe des plaquette ne grippe pas plus que ça. Pour ce qui est du poids le 1.2 kilo se fait sentir mais n'est pas spécialement gênant, je trouve ça d'ailleurs plus qu'agréable!
Cependant le meilleur reste à venir...

Qui dit full metal dit green gaz! Ce modèle l'encaisse sans broncher pour des performances plus que plaisantes. Pour ce qui est du grammage des billes de la 0.20 ou de la 0.23 est à conseiller. Comme vous pouvez vous en doutez c'est à vous de voir soit vous cherchez la précision sur 20 m sachant que la bille tarde pas trop pour retomber soit vous avez pris de la 0.20 et la bille est beaucoup plus sensible au vent et a tendance à s'envoler légèrement.
Pour ce qui est des sensations de tir c'est terriblement jouissif, on enchaîne les chargeurs rien que pour entendre le son émis par le jouet qui se transforme en véritable monstre.
La consommation est d'environ une charge pour 2 chargeurs tirés.

Je ne peut que vous conseiller l'acquisition de cette réplique, son esthétique est irrésistible, ses performances sont impressionnantes et les sensations qu'il procure sont carrément jouissives.

Les points positifs :

Full Metal
Precision
Esthétique
Consomation
Finitions

Les points négatifs :

Marquages de culasses (made in taiwan, read before use... etc)
Compensateur et sur-rail monobloc


Son bapteme du feu sera le 13 novembre en compagnie de quelques team amies, je ferai un edit si des modifications viennent a moi.

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MADS-Airsoft-Team-CAEN/2400747493
Invité
Invité




Review du M190 de chez HFC Empty
MessageSujet: Re: Review du M190 de chez HFC   Review du M190 de chez HFC Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 8:06

Petit moins que j'ai vu en le prenant en main: long et poids vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Review du M190 de chez HFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» review well mb 06 de chez asg
» review M60E4 de chez A&K
» M190 Special Force - Custom S.T.A.R.S. by Sorok
» Review du P90-TR par G&G
» Review du Sig P229 par KJW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Outbreak Airsoft Team :: Le Quartier général :: Armurerie et geardos-
Sauter vers: